Euromaster - Taquipneu Sarlat
Chem. des Sables, 24200 Sarlat-la-Canéda, France
Garage
Rue De Selve, 24200 Sarlat-la-Canéda, France
Cette fiche présente Norauto Sarlat, à Sarlat-la-Canéda dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Norauto Sarlat.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h15 12h00, 14h00 18h15 |
| Mardi | 08h15 12h00, 14h00 18h15 |
| Mercredi | 08h15 12h00, 14h00 18h15 |
| Jeudi | 08h15 12h00, 14h00 18h15 |
| Vendredi | 08h15 12h00, 14h00 18h15 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
711 Reviews
Beaucoup de monde, ils m'ont aidé quand-même. Très bonne service. Merci je suis super content 🙏
J'y suis allé pour changer 4 pneus. Les 4 jantes sont "flinguées" par un produit blanc et marron. Je vais leur montrer dans la semaine.....
Vraiment très déçu par la prestation. 1h20 pour changer 2 pneus, la réparation a été faite sur le parking, ma voiture a été rendue sale ( jantes sales, traces de doigts du mecanicien) . Franchement pour le prix ça aurait été bien de me la rendre propre. Vraiment pas professionnel du tout.
Bon accueil, bonne écoute, bons conseils. Quand on est une femme, croyez-moi, on apprécie d'autant plus. Et puis je n'ai jamais été déçu par mes achats ou mes dépannages. En bref, excellente expérience en ce qui me concerne
Un grand merci pour ce service au top ! Nous sommes venus pour remplacer la batterie d’une Polo et avons été accueillis directement par le patron, d’une gentillesse remarquable. Il a pris le temps de bien nous expliquer le problème, ce qui est très appréciable. Professionnalisme, clarté et accueil chaleureux : rien à redire. Encore merci pour votre aide précieuse, je recommande vivement ce centre !