NISSAN SARLAT - GROUPE PEYROT
BATIMENT 400 AVENUE JOSPEHINE, Av. Joséphine Baker, 24200 Sarlat-la-Canéda, France
Garage
36 Av. de Selves, 24200 Sarlat-la-Canéda, France
Cette fiche présente Point S - Sarlat La Caneda (Soubzmaigne et fils), à Sarlat-la-Canéda dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Point S - Sarlat La Caneda (Soubzmaigne et fils).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h15 |
| Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h15 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h15 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h15 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
180 Reviews
Bonjour Très dommage que personne ne décroche le téléphone ?? Obligé de se déplacer pour confirmer un rendez-vous vous! Alors que les pneus sont en commande!!
J ai fait appel plusieurs fois a leur services .Toujours agréables, de bon conseils et sérieux dans leur travail , merci Jean Charles pour votre accueil et la résolution rapide des pannes mécaniques.
Un grand merci à l'équipe Point S. J'ai eu un problème sur mon véhicule alors que je quittais la région afin de rentrer chez moi. Ils ont trouvé du temps malgré un planning chargé.
Un grand merci pour la bienveillance des salariés. Nous sommes venus la veille d'un retour de vacances pensant avoir une crevaison lente. Ils se sont tout de suite occupés de nous.
le 3 janvier 2023, j'ai fait appel aux services de Point S Soubzmaigne Sarlat pour un pneu crevé (245/35R19) sur mon Audi TTS. J'ai trouvé une équipe très professionnelle, commerciale et très engagée au service de la satisfaction clientèle. Suffisamment rare de nos jours pour être soulignée. Le Responsable a été d'une amabilité naturelle, c'était fluide et efficace. Je recommande vivement leurs services. Toutes mes Félicitations pour votre qualité de travail.