Norauto Toulouse Gramont

Centre Commercial Auchan, 12 Chem. de Gabardie, 31200 Toulouse, France

Description

Garage Norauto Toulouse Gramont

le Garage Norauto Toulouse Gramont vous accueille au Centre Commercial Auchan, 12 Chem. de Gabardie, 31200 Toulouse, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Norauto Toulouse Gramont est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 19h30
Mardi 08h30 18h30
Mercredi 08h30 19h30
Jeudi 08h30 19h30
Vendredi 08h30 19h30
Samedi 08h30 19h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à toulouse

Reviews

(3.1)
2675 Reviews
Julien L.

Julien L.

05/05/2025

Absence totale de professionnalisme, pure perte de temps et d'argent, personnel incompétent. Je pensais sincèrement pas que c'était possible de tomber aussi bas pour une si grande enseigne en France. A fuir bien entendu. Je ne me ferai pas avoir deux fois pour ma part. Ça vaut vraiment le coup de trouver un petit garage avec du personnel qualifié et compétent et de faire travailler quelqu'un de fiable. Avec le recul je me sens bête d'être aller dépenser de l'argent chez eux.


Laurent B.

Laurent B.

02/05/2025

L'Incompétence et le Laxisme à son apogée ! Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Rdv pris pour changer deux pneus et régler la géométrie avant mon départ en vacances sur le site web. Je me rends au magasin pour faire les travaux, mes clefs sont récupérées et je vais faire un tour dans le centre commercial. Je reçois un mail de prise en charge avec un document d'acceptation de travaux avec une signature qui n'est pas la mienne.... Lorsque je récupère mon vehicule le comportement est différent voir dangereux ! Le volant est tourné vers la gauche au moins d'un quart de tour... lors de mon premier freinage je suis surpris par mon véhicule qui se déporte sur la droite, j'ai failli taper le trottoir. Je fait donc demi tour pour faire reprendre le réglage. Je patiente 15 mn avant d'être pris en charge, suite à mes explications la voiture est à nouveau prise, en "Garantie". Ma voiture est réglée par le meme technicien, je patiente 1h45 et on me redonne la clef sans excuse. Je pars donc en vacances avec un comportement routier redevenu normal. COMME QUOI QUAND ON S'EN DONNE LA PEINE, ON PEUT Y ARRIVER. Je me rends compte quelques jours plus tard en réglant mon fauteuil que la coque du siège est complètement abîmée, de grosses entailles sur le plastique sont maintenant présentes. Je comprends vite que cela s'est fait chez Norauto. Je regarde mes pneus et là je découvre que le pneus avant gauche est monté à l'envers, côté intérieur à l'extérieur. Sens de rotation non respecté ! Heureusement que je suis chez un professionnel du pneu ! Je retourne donc chez Norauto quelque peu agacé ! Je suis pris en charge par un pseudo adjoint chef d'atelier. Je lui explique mon problème et ce dernier va chercher le technicien qui a "travaillé" initialement sur ma voiture, lui parle pendant quelque minutes. Le technicien vient me voir et me demande ce qu'il se passe, j'explique alors à nouveau mon problème et il s'occupe de mon pneu pour le remettre dans le bon sens. J'ai pu observer le travail de certains techniciens notamment sur le banc de géométrie. Une 2008 est sur le pont, les voyants de réglages sont tous au rouge sur l'écran, le technicien galère pour régler le train avant, un collègue vient vers lui et lui dit "laisse tomber tu es en butée tu n'y arrivera pas!" La voiture est donc descendue et garée sur le parking client ! Voilà sans doute pourquoi aucun rapport de reglage n'est fourni par les techniciens après cette prestation. Lorsque ma voiture est faite je récupère les clefs et l'adjoint me promet un appel du chef d'atelier pour régler le problème du fauteuil abîmée avec la commande de la pièce. Il prend mes coordonnées pour traiter mon dossier. Autant vous dire que je n'ai jamais reçu d'appel. FUYEZ CETTE ENSEIGNE ET SURTOUT LE MAGASIN DE TOULOUSE GRAMONT N'osez même pas me répondre que vous prenez en compte mon avis et que vous vous souciez de vos clients. Vous l'avez fait pour les précédents avis negatifs que j'ai découvert et clairement le comportement de vos employés n'a pas bougé d'un poil !


Jade P.

Jade P.

28/04/2025

TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!! ⸻ Extrêmement déçue par ce centre. J’ai confié mon véhicule pour la réparation d’une simple crevaison. Au lieu d’effectuer une intervention conforme aux règles de l’art, le technicien a poncé de manière excessive mon pneu, compromettant gravement son intégrité sans m’en informer. Peu après, constatant que le pneu continuait à se dégonfler, je me suis rendue dans un autre centre Norauto à Guérande, où l’on m’a immédiatement alertée sur l’état alarmant du pneu, résultat d’un travail manifestement défectueux. En contactant le centre Norauto de Gramont, j’ai été confrontée au déni pur et simple du chef d’atelier, qui a nié toute faute sans même avoir examiné le pneu, remettant en cause la parole d’autres professionnels ainsi que la mienne. Ce n’est qu’après l’intervention téléphonique des techniciens de Guérande que le centre de Gramont a fini par reconnaître la situation. Ce jour-là, je me suis rendue à nouveau dans leur centre afin qu’ils procèdent au remplacement du train arrière de mon véhicule. Le technicien qui m’a accueillie m’a informée d’une prise en charge immédiate et m’a assuré qu’il me tiendrait informée des travaux avant toute intervention. Il m’a également précisé qu’une réduction de 50 % et le remboursement de la première réparation seraient appliqués lors de mon passage en caisse. J’ai donc laissé mon véhicule. Après une heure d’attente, je n’ai reçu qu’un simple message m’indiquant que mon véhicule était prêt, sans aucun appel ni explication concernant les travaux réalisés. À la récupération, le technicien m’a simplement informée que le véhicule avait été vérifié et qu’aucun problème n’avait été constaté. Finalement, les pneus n’ont pas été remplacés, car selon eux, le Norauto de Guérande avait pu colmater la fuite. Pourtant, le pneu reste visiblement endommagé. En résumé : je me retrouve avec un pneu fortement abîmé par leur faute, et l’on m’invite à “revenir” seulement en cas de problème ! Ce manquement grave à leur devoir de diligence et à leur obligation de résultat aurait pu entraîner un accident aux conséquences dramatiques. Je considère cet incident comme une faute lourde engageant potentiellement leur responsabilité. Je déconseille formellement ce centre pour toute intervention touchant à la sécurité du véhicule


LAMBERT M.

LAMBERT M.

22/04/2025

Une catastrophe ! J'ai laissé ma voiture en état de marche (bon état général) pour une vidange + un entretien clim. Je la récupère avec un message d'alerte "Moteur cassé, réparation immédiate". Par chance, je n'ai mis que le contact, sans démarrer la voiture. Après avoir insisté lourdement en indiquant que ma voiture ne quitterai pas leur parking sans une remise en état, la voiture a fait l'objet d'un ré-examen. Et le pire... Il m'a alors été indiqué que le technicien avait oublié de rebrancher un câble au moteur !!!! Bizarre pour une vidange ? Enfin... Par ailleurs, ils ont indiqué que le turbo était endommagé et qu'il fallait effectuer un diagnostic. Bien évidemment, je suis allée le faire dans un garage concurrent non loin (que je ne peux que recommander!) et le résultat est tombé : le turbo fonctionne sans anomalie. En résumé : des escrocs incompétents, fuyez !


Laura M.

Laura M.

10/02/2025

Nous avons acheté des chaînes samedi à 14h24, après avoir effectué une vérification, il se trouve que nous en avions déjà. Je retourne en magasin à 16h30 pour rapporter les chaînes et demande un remboursement et c'est à ce moment là que j'apprend que la magasin refuse les retours pour les chaines. Hors, le vendeur ne nous a jamais informées de cette particularité avant la conclusion de la vente, et lorsque nous le lui avons dit, il nous a rétorqué qu'il n'y avait qu'à lire le panneau. Le panneau était recouvert par un autre document. (photo à l'appui). Il nous a dit que c'était également marqué sur le ticket de caisse. Sauf que nous ne pouvons pas le savoir avant la vente. Dans ces conditions, le centre Norauto va à l'encontre des droits du consommateur à travers le code de la consommation qui autorise les retours dans un délai de 14 jours. Je suis choquée par la démarche frauduleuse de ce centre et la réponse méprisante de son manager qui nous a rétorqué de lire le panneau sans même nous regarder, alors même qu'il a manqué à son devoir d'information. (parce que oui, un vendeur nous a bien conseillé pour ces chaînes mais sans nous préciser les conditions exceptionnelles de vente).


Informations
Norauto Toulouse Gramont

Centre Commercial Auchan, 12 Chem. de Gabardie, 31200 Toulouse, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 19h30
Mardi 08h30 18h30
Mercredi 08h30 19h30
Jeudi 08h30 19h30
Vendredi 08h30 19h30
Samedi 08h30 19h30
Dimanche Fermé

site: Norauto Toulouse Gramont

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO