83/85 Rte de Tarbes, 31170 Tournefeuille, France
le Garage NEORTIC AUTOMOBILES - Citroën vous accueille au 83/85 Rte de Tarbes, 31170 Tournefeuille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de NEORTIC AUTOMOBILES - Citroën est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Venu pour prendre rdv pour faire changer l’airbag de ma C4 (comme tout le monde en ce moment), j’ai été très bien accueilli. Par chance la pièce était dispo le jour même et l’airbag a été changé sur le champ. L’opération n’a durée qu’une dizaine de minutes. Ravi de l’expérience chez neortic, je recommande
Toujours aussi arrangeant et agréable. J'ai crevé et suis donc passée sans rendez-vous. Prise en charge très rapidement j'ai pu repartir très vite.
1 étoile, car on ne peut pas mettre moins. J’ai confié ma petite C1 pour un problème de démarrage en octobre. On me dit que c’est le démarreur, mais je reste sans nouvelles pendant un long moment. On me rappelle finalement pour me demander si j’accepte un devis… que je n’avais jamais reçu. Une fois le devis envoyé, je l’accepte, le démarreur est changé, et je récupère ma voiture en novembre. Résultat : exactement le même problème persiste. Je la ramène, et là on me dit que ça vient peut-être… des clés (vraiment ?). On me prête enfin une voiture de remplacement. Un nouveau devis tombe, cette fois-ci à plus de 300 €. Je décide donc de récupérer ma voiture et de l’emmener ailleurs. Verdict : un simple capteur moteur et une sonde de température défectueuse. Deux mois de perdus, de l’argent jeté par les fenêtres, une équipe peu aimable, qui refuse de reconnaître ses torts et ne tient pas ses engagements. Je déconseille fortement.
Avant de déménager vers une autre ville, je laissais ma voiture chez eux pour les révisions annuelles. Rapides, sérieux avec même la possibilité de se faire raccompagner chez soi après avoir déposé le véhicule. Ils viennent ensuite vous chercher pour revenir à la concession.
Une étoile est positionnée car nous ne pouvons mettre moins. Suite au problème des airbags de takata comme beaucoup, le garage m'a prêté un véhicule en été 2024 en me faisant comprendre que tout l'administratif lié à cette transaction ne leur rapportait rien et qu'il s'agissait plus d'une charge qu'autre chose etc Un chèque de caution de 150€ avait été pris. Lors de la location je me suis fait vandaliser la voiture et des effets personnels ont été volés. Un dépôt de plainte a été réalisé transmis au garage avec constatation des dégâts et envoi du dossier sinistre. On me dit me tenir au courant. Je récupère mon véhicule personnel peu de temps après avec les airbags changés, véhicule non nettoyé par le garage car il s'agit d'un service qu'ils proposent uniquement à titre exceptionnel pour de "gros devis". On me redis qu'administrativement le changement d'airbags c'est "une merde" à gérer et qu'ils ne leur tarde qu'une chose c'est que ce service soit arrêté. J'en avais profité pour demander si les pneus étaient à changer vu l'usure avant de récupérer mon véhicule. Pas de réponse. J'en reparle le jour de la récupération de mon véhicule et on me dit "ah oui voyez avec le mécanicien à l'extérieur il vous dira". En effet mes pneus étaient au témoin mais pas de proposition de rdv de leur part ni de devis. Enfin me dit me tenir au courant pour l'encaissement de la caution au vu du sinistre eu et surtout des effets personnels volés (nous sommes en novembre 2024 à ce moment là). Le 05/02/2025 je m'aperçois que la caution de 150€ a été prélevée, sans appel de la part du garage. Je les appelle donc et eux me disent que leur travail important n'a pas permis de me contacter pour me tenir au courant du sinistre ainsi que du décaissement du chèque ... "vous comprenez on a beaucoup de choses à gérer et on ne prend pas le temps d'appeler les clients avant de décaisser, les 150€ faisaient partis de votre caution et nous avons eu un retour de votre sinistre qui ne prend pas en charge. effectivement nous en vous avons pas tenus au courant. C'est comme ça" Je vous laisse imaginer que ce relationnel ne donne pas envie de faire de ce garage le lieu de prédilection pour l'entretien quotidien du véhicule. Je vous déconseille donc fortement d'en faire votre garage de choix et de le recommander auprès de votre entourage.
83/85 Rte de Tarbes, 31170 Tournefeuille, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 12/07/2025