88 Bd George V, 33000 Bordeaux, France
le Garage Midas BORDEAUX GEORGE V vous accueille au 88 Bd George V, 33000 Bordeaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Midas BORDEAUX GEORGE V est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 18h30 |
Mardi | 08h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 18h30 |
Samedi | 08h00 15h00 |
Dimanche | Fermé |
DÉÇU ! Changement des quatre pneus de ma voiture d’une monte hiver à été. La voiture vibre à partir de 100 km/h, encore plus flagrant à 130 et plus. J’ai appelé, réponse : « il n’y a rien à faire, ce n’est pas grave, juste désagréable… » Conclusion, je vais refaire un équilibrage après avoir dépensé 560€. Pas de geste commercial, pas de proposition. Pourtant, les conditions de garantie du consommateur assurent : « La réparation ou le remplacement du bien occasionne un inconvénient majeur pour le consommateur, notamment lorsque le consommateur supporte définitivement frais de reprise ou d'enlèvement du bien non conforme, ou s'il supporte les frais d'installation du bien réparé ou de remplacement » Visiblement ils ne lisent pas les contrats qu’ils font signer.
Nous avons choisi cette enseigne en toute confiance, en pensant que sa notoriété garantissait un minimum de professionnalisme. Quelle erreur. Ce garage profite du manque de connaissances techniques de certains clients pour facturer des remplacements inutiles (balais d’essuie-glace, bougies…) sans jamais s’attaquer au vrai problème. Ils nous baladent depuis des mois et nous avons toujours le même problème sur la voiture. Dernier épisode en date : Ils nous appellent pour nous dire que le véhicule est prêt. Une fois sur place, impossible de le démarrer. À quel moment un professionnel considère qu’un véhicule qui ne démarre pas est "prêt" ? Du jamais vu. Incompétence manifeste, absence totale de sérieux. Passez votre chemin.
Un petit garage sur les boulevards. Accueil très sympa avec un technicien qui a pris son temps pour regarder un problème mais malheureusement qui n'a rien pu faire. Et ce n'était pas de son bon vouloir. Acte gratuit malgré lf temps passé. A recommander vraiment.
J’avais déjà confié ma voiture à Midas Bordeaux il y a quelques mois pour une réparation, et j’en avais gardé une très bonne impression. Cette semaine, je suis retournée les voir pour un voyant resté allumé, et une fois de plus, l’équipe a été au top ! Une prise de rdv plus que rapide, Accueil chaleureux, diagnostic rapide… Ils ont pris le temps de vérifier sans me faire payer quoi que ce soit, et toujours avec le sourire Merci encore :)
En bref, ne perdez pas votre temps ici, allez chez Speedy pour un bon service client. Ici, il ne fera que vous crier dessus, vous traiter d’idiot et vous raccrocher au nez. L’histoire en détail : J’ai simplement appelé pour prendre un rendez-vous afin de faire remplacer ma roue de secours. C’est tout, l’un des travaux les plus simples possibles. Et qu’est-ce que j’obtiens ? L’homme au téléphone qui me dit qu’il ne comprend pas cette simple demande de remplacement d’une roue de secours. Il insiste pour me faire payer plus cher afin de remplacer tous mes pneus. Il insiste pour que je vienne lui montrer la voiture afin qu’il puisse "évaluer la situation". Et enfin, il refuse carrément de me donner un rendez-vous, ce qui signifie qu’il aurait juste perdu un maximum de mon temps si j’étais allé sur place. Puis, il m’a raccroché au nez. J’ai rappelé, et là, il a commencé à me crier dessus, à me traiter d’idiot et à me dire qu’il n’aime pas les personnes qui ne sont pas françaises. J’ai ensuite appelé Speedy, et la conversation a duré 30 secondes. Ils ont compris immédiatement mon problème, donc ce n’était clairement pas un souci avec mon français, et ils m’ont donné un rendez-vous pour aujourd’hui sans aucun problème. À tous ceux qui lisent ceci : si vous voulez un bon service client et être traité comme un être humain, n’allez pas ici, allez chez Speedy à la place.
88 Bd George V, 33000 Bordeaux, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 18h30 |
Mardi | 08h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 18h30 |
Samedi | 08h00 15h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Midas BORDEAUX GEORGE V
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 14/08/2025