Centre Commercial, Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux, France
le Garage Norauto Bordeaux Le Lac vous accueille au Centre Commercial, Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto Bordeaux Le Lac est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Je suis allé chez Norauto lundi pour changer mes freins avant, depuis ma voiture sonne en continu et les voyants s’allument sans raison. Avant d’y aller, tout allait bien. Après votre intervention, je me retrouve avec des problèmes que je n’avais pas, et aucun suivi sérieux de votre part. « Votre voiture n’a strictement rien » avec 6 voyants allume sur leurs parking Cerise sur le gâteau, le technicien m’a carrément conseillé d’aller chez Renault, car ‘j’aurais sûrement plus de chance là-bas’. Très déçu de devoir perdre encore du temps et de l’argent pour rattraper vos erreurs. Du nouveau !!! Niveau de liquide de frein au dessus des normes, j’ai été obligé de purger et de faire le niveau : Facturé 70-80€ ??!?!!! Je vous rassure : cela a été contrôlé 4 à 5 fois par leurs techniciens… Que me proposez vous ? Un mois après votre intervention, aucun aperçu du « nécessaire qui devrai être fait » « Cela sort de notre domaine de compétence, on ne peut rien pour vous » Que faire donc ? Je vous envoies la facture de Renault ? On me rembourse des interventions ? J’attends toujours des réponses et pas une réponses générique des semaines après.
J'ai fait changer les 4 pneus de ma voiture, l'opération a pris 45 minutes, très bonne efficacité du service technique. Par contre 15 à 20 minutes à faire la queue dans le magasin pour récupérer mes clés et ma facture . Pas très efficace ( je mets 4 étoiles et non 3 car une des hôtesses est un plaisir pour les yeux)
Il s’agit de la pire expérience que j’ai pu rencontrer avec un véhicule. J’ai emmené ma voiture chez Norauto de Bordeaux Lac, à Saint d’effectuer une vidange. Deux jours après j’avais de nouveau le voyant qui m’indiquait de refaire la vidange. J’y suis retourné, ils m’ont indiqué ne pas avoir bien effectué la remise à zéro. Ils l’ont leur fait. En sortant de chez Norauto j’ai à peine eu le temps d’arriver à l’école des enfants, que j’ai eu le voyant moteur, m’indiquant de faire l’entretien du moteur qui est apparu. J’ai de nouveau du retourner chez Norauto dès le lendemain matin Ils m’ont indiqué que désormais il fallait refaire un diagnostic que je devais repayer 89 €. Je précise que je venais simplement faire une vidange. Que tout allait bien. Ils ont passé deux fois la valise, il n’y avait aucun message d’erreur… À chaque fois que j’y suis allé, j’ai dû attendre entre deux et trois heures minimum. La rumeur n’est donc pas une légende Norauto de bordeaux, Lac sans spécialisée dans l’arnaque et vous créer des Défaut sur véhicule, surtout lorsque vous ne connaissez pas grand-chose que vous êtes une femme encore plus une maman accompagné de leurs enfants. Pour couronner le tout la connexion de mon feu de croisement était débranché le jour Même de la vidange. Enfin une des personnes de chez Norauto, en voulant regarder ce fameux fil déconnecté a cassé sous mes yeux le clip de mon phare. Il essayait de le cacher avec sa main, je lui ai fait la remarque, il m’a dit que ce n’était rien, il fallait simplement remettre un bout de colle…. Quel professionnalisme, bien entendu, j’ai saisi ma protection juridique et fait un constat d’huissier….
Suite à votre réponse, j’ai supprimé l’avis en doublon (bug entre deux comptes Gmail). Ce que que je trouve dur, ce n’est pas mon propre cas, mais le nombre d’avis « une étoile » que vous recevez. Cela devrait vous alerter sur un vrai problème de réactivité et de communication. Dans mon cas, je n’apprécie guère le ton "si un enjoliveur m'empêche de rouler". Ce n’est pas le sujet. Ce que j’attendais, c’était simplement une réponse claire, rapide, humaine. Pourquoi me répondre ici - après 7 jours - plutôt que de me contacter directement ? Cela aurait été bien plus efficace pour tous les deux. Cordialement. Très insatisfait. En rentrant chez moi après un changement de disques et plaquettes, je remarque qu’un enjoliveur manque. Ce n’est sûrement pas un hasard. Au centre, le mécanicien est en repos, le directeur absent. La plateforme Norauto me renvoie vers le centre, qui ne répond ni au téléphone, ni par mail — puisqu’il n’existe même pas de courriel direct. Bref, tout le monde se renvoie le bébé, sans solution. Je ne vais pas faire une caisse pour un enjoliveur, mais pour des réparations majeures, c’est clair : je ne leur confierai plus ma voiture.
J’avais un petit parallélisme à corriger, je prend rdv pour samedi 17h. A 19h20 j’y étais encore mais ce n’est pas le plus gros problème. Pressés de finir, ils ont tout simplement complètement bâclé la prestation payée je le rappelle 118€. Le « technicien » était à ce que j’ai compris seul et souhaitait donc se débarrasser au plus vite de ma voiture pour débaucher. Au bout de 2h20 d’attente on me dit que ma voiture est enfin prête. La personne en charge de ma voiture jette les clefs à sa collègue comme pour s’en libérer, je paye, je vais à ma voiture. Je trouve ma voiture portière ouverte, phare allumés, mais ce n’est toujours pas ça le plus grave. Je pars, je prend la rocade et là je me rend compte de l’ampleur des dégâts, ma voiture n’a jamais eu un si mauvais parallélisme, le volant est complètement à gauche, la voiture tire à droite, le volant tremble à haute vitesse… DU JAMAIS VU ! Les « points de contrôles » j’en parle même pas ils ont été très certainement été autant bâclé que tout le reste… J’engage celui qui ne me croit pas à la tester. UNE HONTE, CENTRE AUTO À FUIR ! DEMAIN JE VIENS POUR REMBOURSEMENT et je pars corriger ça ailleurs. À ce prix là, on met en jeu votre sécurité et votre voiture. À vous de voir
Centre Commercial, Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Norauto Bordeaux Le Lac
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 14/08/2025