10 Av. Mendès France, 33340 Lesparre-Médoc, France
le Garage Lesparre Automobiles - Distinxion vous accueille au 10 Av. Mendès France, 33340 Lesparre-Médoc, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Lesparre Automobiles - Distinxion est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Les gens sont très accueillants d'ailleurs j'ai acheté une DS3 chez eux que j'attends
Très bon accueil Personnes sympathiques et efficaces Travail réalisé ok Prix ok
Ce garage a sû prendre ses responsabilités lors de la grave avarie survenue sur le moteur de mon véhicule (suite défaut constructeur). Merci
Merci pour la clio 4 et mon camion opel movano Depuis 4 ans et 3ans RAS, bon accueil, bon conseil, fait ce qu'il dit ! Le patron du site m'avait garantie 6mois les deux véhicules. j'ai eu un soucis de portière sur mon camion qui a été très vite règlé et sur ma voiture il m'avait promis le remplacement des disques de freins quand je voulais et je suis revenu peux être 8mois après et en effet remplacé ! C'est peux être un peu plus cher que sur le marché de l'occasion via Leboncoin mais vous avez un véhicule fiable, garantie et avec tout le livret d'entretien, CT à jour et vierge. Je recommande si vous voulez faire une acquisition sereinement sans avoir cette peur des la remise des clefs
M. SCHOTT, le commercial est un menteur et un incompétent. Résumé rapide des faits. J'achète une voiture (pour près de 15000€), il m'annonce qu'elle est garantie 1 an et qu'il ne me fera pas revenir aussi loin en cas de problèmes. 1 semaine après, premier problème détecté, la porte arrière n'est pas connecté au réseau électrique de la voiture (pas de fermeture centralisée donc). La solution proposée ? Revenez. Donc 2 aller-retours, 4h de route de proposé. Première fois qu'il n'a pas tenu parole. Je refuse et lui rappelle ses mots. Il me dit de contacter moi-même un garage, incapable sans doute de faire les démarches lui-même. Je galère à prendre un rendez-vous chez Toyota chez qui le diagnostic est payant. Je rappelle ce commercial qui me dit (un vendredi soir) : dites leur de me contacter pour régler le soucis de paiement… Pas assez grand sans doute pour les appeler lui-même ? Non, en fait cet homme malhonnête partait en vacances le soir même. Il revenait quand ? Le lendemain du jour de mon rendez-vous. J'ai donc dû avancer l'argent. Quand je demande des explications, je tombe sur le chef d'atelier, très gêné, qui me confie ne pas avoir prit connaissance de ces problèmes (contrairement à ce que le menteur m'avait dit). J'envoie un mail à l'autre le lendemain en lui indiquant qu'il dépasse les limites, il me répond qu'il me fait un virement le jour même. C'est un chèque que je reçois 15 jours après. Cela fait 2 mois que j'ai signalé le soucis, j'ai dû tout gérer moi-même suite à une faute de leur part. À la prochaine écartade, car ma garantie cours toujours, je porte plainte pour vice caché. Edit : Réponse de SCHOTT aujourd'hui, il se moque ouvertement de moi…
10 Av. Mendès France, 33340 Lesparre-Médoc, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/05/2025