TOP GARAGE - LTLV
75 Rue de Nantes, 44360 Le Temple-de-Bretagne, France
Garage
25 Rue de la Chapelle, 44360 Le Temple-de-Bretagne, France
Cette fiche présente Garage Auto'n'home, à Le Temple-de-Bretagne dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Auto'n'home.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h00 |
| Mardi | 14h00 18h00 |
| Mercredi | 14h00 18h00 |
| Jeudi | 14h00 18h00 |
| Vendredi | 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
44 Reviews
Pas facile de repérer le garage car il n'y a aucune enseigne mais l'adresse est bien la bonne. Très bon service rendu, avec de la communication, du conseil, et le sourire 👍
Excellente prise en charge, très bonne disponibilité et délai court. Je recommande ce garage !
Garage très sérieux, avec une petite équipe sympathique, professionnelle et à l’écoute. On a pris le temps de bien m’expliquer d’où venait ma panne et j’ai reçu des conseils précieux et une réparation rapide. Le tout pour des tarifs très corrects. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.
Accueil fort sympathique. Diagnostic excellent. Délai très raisonnable. Rapport qualité/prix des meilleurs. Je ne peux que recommander !
J ai emmener ma Renault kangoo que je venais d acheter d occasion pour un entretien , l accueil est très agréable sympathique rendez vous rapide , ils sont très professionnels , sérieux , de bons conseils , et ils m ont éviter le pire sur une anomalie qui m aurait couter très chère , je ne peux que les conseiller , on se sent en confiance et c est très important , un grand merci pour votre travail