Garage Fayen Le Temple de Bretagne

Garage

Garage Fayen Le Temple de Bretagne

56 Rue Georges Bonnet, 44260 Le Temple-de-Bretagne, France

Photos

Description

Garage Garage Fayen Le Temple de Bretagne

Cette fiche présente Garage Fayen Le Temple de Bretagne, à Le Temple-de-Bretagne dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 56 Rue Georges Bonnet, 44260 Le Temple-de-Bretagne, France
  • Avis clients : 52 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Fayen Le Temple de Bretagne.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 12h30, 14h00 19h00
Mardi 07h30 12h30, 14h00 19h00
Mercredi 07h30 12h30, 14h00 19h00
Jeudi 07h30 12h30, 14h00 19h00
Vendredi 07h30 12h30, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à le-temple-de-bretagne

A découvrir à Le Temple-de-Bretagne

Avis

52 Reviews

Michel C.
Michel C.
Google

Garagiste très sympa Pneu crevé sûr voie rapide tard le soir il été encore ouvert ma reçu à réparer rapidement cela m’a bien rendu service je suis taxi Je recommande

Jean D.
Jean D.
Google

je vais dans ce garage depuis 2 ans et c'est un très très bon garage, toujours honnête sur les travaux a faire ou a prévoir et les prix sont toujours raisonnable ;D top

François L.
François L.
Google

une équipe vraiment très sympathique et pro !! J'étais en journée de roulage sur le circuit de Fay ... problème mécanique ... ils ont pris le temps de me recevoir et de me régler mon problème dans l'après-midi pour reprendre la route en sécurité ... De plus, la délicatesse de ne pas "assassiner" le client de dernière minute et dans l'obligation de faire des réparations pour reprendre la route ... GRAND MERCI A VOUS !! 🙏🏻

Alex M.
Alex M.
Google

Très désagréable au téléphone et se permet de ne pas laisser accès à sa pompe lors des grèves de carburant si nous ne sommes pas des clients réguliers. Je déconseille fortement ce garage.

Maurice B.
Maurice B.
Google

Client depuis une dizaine d'années dans ce garage, j'ai été très surpris de payer 9 euros de frais de main-d'œuvre pour changer ma batterie de mon véhicule qui a duré 5 mn. (facture total 145,42 €). Il y a quelques mois, quand vous veniez effectuer ce genre de petite réparation, le garagiste l'effectuait gracieusement et amicalement. Aujourd'hui, la réponse est : Tout travail se paye... Donc la prochaine fois, pas de souci, j'achèterai ma batterie dans un magasin moins cher et je le ferai moi-même ...

Ajouter un avis