Motrio - Garage Lamotte

Garage

Motrio - Garage Lamotte

280 Rte de Gien, 45110 Saint-Martin-d'Abbat, France

Photos

Description

Garage Motrio - Garage Lamotte

Cette fiche présente Motrio - Garage Lamotte, à Saint-Martin-d'Abbat dans le département Loiret. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 280 Rte de Gien, 45110 Saint-Martin-d'Abbat, France
  • Avis clients : 22 avis, note moyenne 4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Motrio - Garage Lamotte.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 18h30, 14h00 18h30
Mardi 14h00 18h00, 14h00 18h30
Mercredi 14h00 18h00, 14h00 18h30
Jeudi 14h00 18h00, 14h00 18h30
Vendredi 14h00 18h00, 14h00 18h30
Samedi 08h00 11h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à saint-martin-d-abbat

A découvrir à Saint-Martin-d'Abbat

Avis

22 Reviews

Thierry V.
Thierry V.
Google

Très cher pour une vidange 220€

Matt J.
Matt J.
Google

Après un passage dans un garage plus que négligeant, nous avons du nous arrêter en urgence dans le premier garage que nous avons trouvé --> celui de Damien. Il a pu prendre en charge notre véhicule et le mécanicien a tout de suite trouver le problème laissé à l'abandon par le précédent garage. De plus est, une facture peu coûteuse, vraiment un grand merci pour votre prise en charge, et professionnalisme, qui, qui sait, nous a peut être sauvé la vie !

Béatrice D.
Béatrice D.
Google

Je connais bien ce garage et j'en suis très contente pas de problème avec le patron Il fait toujours le maximum pour vous faire vos voitures vite et bien c'est top

Miguel F.
Miguel F.
Google

Pas mal du tout, difficile à avoir une place. Surbooké

Vinciane D.
Vinciane D.
Google

Très bon garage et très bon relationnel avec les clients !

Ajouter un avis