Webb Auto

Garage

Webb Auto

81 Rte de Gien, 45110 Saint-Martin-d'Abbat, France

Description

Garage Webb Auto

le Garage Webb Auto vous accueille au 81 Rte de Gien, 45110 Saint-Martin-d'Abbat, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Webb Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 13h30 18h30
Mardi 09h00 12h00, 13h30 18h30
Mercredi 09h00 12h00, 13h30 18h30
Jeudi 09h00 12h00, 13h30 18h30
Vendredi 09h00 12h00, 13h30 18h30
Samedi 09h00 12h00, 13h30 18h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-martin-d-abbat

A découvrir à Saint-Martin-d'Abbat

Avis

65 Reviews

Yasska
Yasska
Google

Après échange téléphonique avec le patron qui m'a confirmé que le véhicule était révisé en parfait état, rien à prévoir dessus jamais accidenté et prêt à la vente car premier venu premier servi 😁. Je rappelle le lendemain pour être sûr que le véhicule est toujours disponible, le commercial me répond oui pour la révision non pour le CT et le nettoyage mais venait il seront fait 😅. Une fois passée au CT conclusion ( Défaillances mineurs plancher détérioré AR). Commentaires du commercial par téléphone, rien de méchant l'ancienne propriétaire à pris une petite bosse 🤔 Après 500 kms d'autoroute surprise !!! Véhicule accidenté, tassement du plancher au niveau de la roue de secours🫣, potentiellement marbré choque par l'arrière 😮‍💨.

Pierre-Louis P.
Pierre-Louis P.
Google

450km pour voir une voiture sale, non préparée (des pièces démontées dans tout l'habitacle) et sans possibilité de l'essayer... Pratique quand on veut acheter une voiture Cela résume parfaitement l'état de ce "garage" et de son personnel

Ulryck R.
Ulryck R.
Google

Nous sommes venus suite au conseil d’un ami. Bon accueil, très bon conseil sur le choix et l’entretien de la voiture. Nous sommes satisfaits de notre achat pour la première voiture de la benjamine. Merci

Agathe E.
Agathe E.
Google

Je viens de récupérer mon nouveau véhicule rien à ne redire, je suis contente de celui-ci, ainsi que de l’accueil qui m’a été réservé. Je recommande.

edith t.
edith t.
Google

Acheté en juin 2023, problème à la pédale qui met ma voiture en service. Problème résolu c’est niquel MAIS quand il s’agit demander les factures vu qu’il a fait beaucoup de changements avant de trouver le réel problème. Après 1 ou 2 mois j’exige les factures par mail (au téléphone très gentil « pas de problème je ferais sa des possible » )ok je patiente 1 semaine, puis 2 semaines et je renvoie un message et zéro réponse.

Ajouter un avis