Ford Saint Christophe Reims-Thillois - Parc Millésime, 51370 Thillois, France

Ford Saint Christophe Reims-Thillois

Ford Saint Christophe Reims-Thillois

Parc Millésime, 51370 Thillois, France


Description

Garage Ford Saint Christophe Reims-Thillois

le Garage Ford Saint Christophe Reims-Thillois vous accueille au Parc Millésime, 51370 Thillois, France.

Toute l'équipe de Ford Saint Christophe Reims-Thillois sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Mardi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Mercredi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Jeudi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Vendredi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Samedi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Dimanche Fermé
Garages à thillois


Reviews

(4.1)
306 Reviews
Louis C.

Louis C.

31/08/2022

Une fois de plus j'ai été très satisfait de mon passage dans cette concession pour mon entretien annuel. Encore merci au responsable après vente et sa réceptionnaire pour son accueil sympathique et professionnel. Je recommande vivement.


W. M.

W. M.

31/08/2022

Bonjour, Il serait grandement utile de mettre à jour les informations du répondeur téléphonique... Les horaires d’atelier mentionnés sont erronés ! Résultat : un déplacement ce samedi matin (48 km aller retour) pour rien avec un défaut moteur affiché sur l’ordinateur de bord… Consternant.


benedicte L.

benedicte L.

24/08/2022

Achat d'une Ford Focus SW commandée en février. Garage très professionnel, nous avons été extrêmement bien accueilli et conseillé par notre commercial Mr L.Fouquet qui a su nous renseigner et répondre à toutes nos questions concernant le modèle E85 que nous ne connaissions pas. Au vue de la conjoncture actuelle très compliqué Mr Fouquet a toujours su répondre à nos questions et nous renseigner. Réception du véhicule depuis peu et déjà ravi autant par le confort que la conduite . Je recommande fortement !


Florian L. B.

Florian L. B.

01/07/2022

Il se trouve, et c'est bien dommage, que je n'ai pas de point positif à mettre en avant quant à mon expérience avec ce garage. Ça a raté à quasiment tous les niveaux. Pour remettre dans le contexte, ayant un problème de freinage, nous avons fait dépanner notre Focus avec notre assurance qui l'a fait adresser à ce concessionnaire. Une fois la confirmation obtenue que notre véhicule avait été déposé, nous avons appelé le garage 6 fois en 2 jours pour savoir comment se passait la prise en charge et voir quel était le diagnostic. La réceptionniste qui nous a répondu était très aimable, nous a transféré l'atelier qui n'a jamais répondu, a envoyé des mails au personnel de l'atelier mais nous n'avons jamais eu de réponse. Je veux bien admettre que l'équipe était occupée mais n'avoir eu aucun retour en 2 jours est tout de même limite. Nous nous sommes alors déplacés pour savoir ce qu'il en était. Sur place je me suis aperçu que l'atelier était à 5 mètres de la réception et qu'il aurait été plutôt aisé d'avoir des informations lors de nos appels mais bon. J'ai été reçu par la personne qui nous avait répondu au téléphone mais il a fallu attendre 10-15 min pour qu'une personne de l'atelier soit libre. Non pas qu'elle travaillait sur une voiture mais elle discutait sur le parking. En soit, cela ne m'aurait pas forcément dérangé mais l'accumulation fait que je le note également. Une fois reçus, on m'a informé que heureusement que je m' étais déplacé car il fallait signer un papier pour lancer le diagnostic. A noter que c'était l'information que je souhaitais obtenir en téléphonant. Deux jours ouvrés plus tard nous obtenons le diagnostic et le devis. En gros 1200€ pour changer le maître cylindre et le servo frein. N'ayant eu aucun voyant allumé relatif à l'ABS ou autre, je doute du diagnostic et nous décidons de récupérer la voiture pour avoir un second avis. Nous déboursons quand même 160€ pour ce diagnostic qui a pris 1h30. Le garagiste chez qui nous allons me confirme que le problème n'est pas celui identifié par Ford et m'informe que c'est le master vac qui présente une fuite. Donc, il se trouve qu'en plus, le personnel de l'atelier a fait preuve d'une compétence très faible dans l'analyse de problème et l'apport de solution. Si je m'étais fier à eux j'aurais débourser 1200€ et je n'aurais pas de voiture utilisable (là j'ai payé 600€ et tout va bien). Et il leur aura fallu 1h30 pour arriver à ce mauvais diagnostic que j'ai dû payer. Voilà donc ce qui justifie ma note et mon appréciation de ce garage.


david f.

david f.

23/04/2022

Garage professionnel