Garage Auto-Meca Saint-Dizier
4 Rte de 3 Fontaines, 52100 Saint-Dizier, France
Garage
10 Rue du Dr Després, 52100 Saint-Dizier, France
Cette fiche présente Carrosserie Ménissier, à Saint-Dizier dans le département Haute-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Carrosserie Ménissier.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 17h45 |
| Jeudi | 08h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
26 Reviews
Un professionnel comme on n'en trouve plus. Arrangeant, disponible et un travail minutieux. Mon assureur m'envoyait vers un autre carrossier pour mes réparations mais j'ai refusé car j'avais déjà eu de mauvaises surprises et là, aucun regret, je confie ma voiture les yeux fermés . M.Menissier nous considère comme une personne et pas un numéro de client comme ces grosses carrosseries où la priorité est le fric.
Une étoile car on ne peux pas en mettre zéro. Tout d’abord, carrossier a priori sympathique et arrangeant. Cependant, celui-ci me donne un rendez-vous durant ses vacances (une heure de route pour rien) et, à son retour, aucunes excuses et surtout, celui ci annule le rendez vous car l’arrangement convenu ne lui convenait plus ! Deux mois d’attentes pour trouver au final, un autre carrossier. Carrossier à fuir !
La carrosserie MENISSIER réalise un travail de très grande qualité. Cette carrosserie m'a été recommandée par un ami et les travaux que je viens d'y faire réaliser, sur un de mes véhicules, me donnent une totale satisfaction. Merci pour votre très grand professionnalisme.
Excellent travail!!! Rapidité d execution. Ce carrossier reste un très bon professionnel! Je suis ravie de ma réparation. Mr Ménissier est tres arrangeant! Il est meme venu chercher mon vehicule! Je vous le recommande!
Quand le client n'a pas les moyens, il devient difficile de le satisfaire. La calomnie est facile mais punissable devant les tribunaux. Seul un expert automobile est habilité pour juger de la qualité d'un travail ! Or les experts automobiles avec lesquels nous travaillons sont unanimes et apprécient l'excellente qualité de notre travail.