Euromaster Pneus Diffusion - Saint-Dizier

Garage

Euromaster Pneus Diffusion - Saint-Dizier

ZA, Av. Jean Pierre Timbaud, 52100 Saint-Dizier, France

Photos

Description

Garage Euromaster Pneus Diffusion - Saint-Dizier

le Garage Euromaster Pneus Diffusion - Saint-Dizier vous accueille au ZA, Av. Jean Pierre Timbaud, 52100 Saint-Dizier, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Euromaster Pneus Diffusion - Saint-Dizier est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-dizier

A découvrir à Saint-Dizier

Avis

199 Reviews

Anais N.
Anais N.
Google

Accueil chaleureux et bienveillant. Ils prennent bien en compte ttes les informations qu'on leur donne. Contrairement à une enseigne de st Dizier situé à proximité du Cora, sans les citer. Euromaster sont très professionnels, rdv à 10h30, voiture prise en charge dans la minute qui suit et prête 30 minutes après. Je recommande à 100000 pour cent.

Sulyvan H.
Sulyvan H.
Google

Très bon accueil et service rapide. 15 minutes pour changer mes pneus avant.

Mickaël S.
Mickaël S.
Google

Très pro , très rapide, de très bons conseils jamais déçu, au comptoir toujours très bien accueilli , je leurs suis fidèle depuis de longues années 👍

Philippe H.
Philippe H.
Google

Venu pour une crevaison et dans l'intention de changer deux pneus, les personnes en charge de mon véhicule m'ont informées que je pouvais encore les conserver quelques mois. J'ai beaucoup ,apprécié cette honnêteté et de ne pas pousser au changement systématique. J'ai apprécié la communication et le professionnalisme ainsi que la gentillesse de la personne à l'accueil. Bref...Une très bonne expérience.

Dimitri G.
Dimitri G.
Google

Je suis chauffeur taxi, je n’ai jamais été client chez eux mais ce samedi petite crevaison coincé j’appel on me dit de venir toute de suite. La je suis accueilli par une agréable jeune femme un cafe m’a été servi et mon véhicule prit de suite a peine le cafe fini c'était déjà réparé bravo à vous j’ai trouvé mon nouveau centre encore merci

Ajouter un avis