Le Garage De Samuel
409 Rte de Tours, 53000 Laval, France
Garage
112 route De Tours, 53000 Laval, France
Cette fiche présente Point S - Laval (MJC AUTOMOBILES), à Laval dans le département Mayenne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Point S - Laval (MJC AUTOMOBILES).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h15, 13h45 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h15, 13h45 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h15, 13h45 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h15, 13h45 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h15, 13h45 18h30 |
| Samedi | 08h30 14h00 |
| Dimanche | Fermé |
108 Reviews
Ce garage est tenu par des marchands de soupe, incompétents et de mauvaise foi. Ils ont essayé de me vendre un nouveau moteur de lève-vitre à 450€ alors qu'il ne s'agissait que d'un faux contact. A fuir !
Accueil peu chaleureux mais la suite ne rachète pas la mauvaise foi du responsable :avisé par mail vers 17h je ramène la voiture prêtée (297000km)pensant récupérer la mienne.Surprise :après des reproches sur ma conduite aucune possibilité d’avoir ma voiture avant 18h.J’ai lu les différents avis et j’aurais du en tenir compte pour ne pas mettre les pieds dans cette boutique.Mon âge (90)me permet de signaler ce comportement que je n’ai jamais rencontré.Heureusement que l’employée est plus sympathique.
Service nul, j’arrive a14 heures avec ma voiture et un pneu crevé, aucun client à l’horizon, un apprenti qui tente de s’occuper dans le garage et quand je demande un dépannage au gars à l’accueil il me réponds qu’il lui faut au moins toute l’après-midi pour s’occuper de mon problème Si jeux sur son téléphone ne pouvait certainement pas attendre ! Lamentable !
Accueil affreux. Ma mère est venue déposée sa voiture ce matin pour une réparation. La dame de l'accueil a été hautaine, très désagréable avec des réflexions limites. La répartition a été heureusement bien faite par les mécaniciens mais elle n'y retournera pas car l'accueil est a fuire.
Je connais l'enseigne depuis quelques années, mais 1ère fois pour ce magasin, une gentillesse du vendeur, waouh ça fait du bien en ces temps qui cours d'avoir des personnes aimables, c'est plutôt rare. Et très commerçant. Je recommande cet endroit qui peut tout comme moi se trouver sur votre route.