GARAGE TM AUTO

Garage

GARAGE TM AUTO

48 Bis Rue Gabriel Mouilleron, 54000 Nancy, France

Photos

Description

Garage GARAGE TM AUTO

le Garage GARAGE TM AUTO vous accueille au 48 Bis Rue Gabriel Mouilleron, 54000 Nancy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de GARAGE TM AUTO est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 18h30
Mardi 07h30 18h30
Mercredi 07h30 18h30
Jeudi 07h30 18h30
Vendredi 07h30 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à nancy

A découvrir à Nancy

Avis

170 Reviews

Sid H.
Sid H.
Google

Très satisfait à la fois de la réparation de ma voiture qui avait tout le coté droit abîmé et de l’accueil chaleureux de l’équipe. Pro, efficace et sympathique

Vincent L.
Vincent L.
Google

A éviter. Accueil déplorable, pas du tout aimable. Ce garage n'a pas la place de stocker les véhicules, alors ils tentent tout pour faire les travaux en une journée. Même pour de grosses interventions. Je pense que beaucoup de commentaires à 5 étoiles sont trompeurs. Probablement amis ou proches du patron. Economisez votre temps et votre argent, allez ailleurs 😉

Laurent N.
Laurent N.
Google

C est la troisième fois que je dépose mes véhicules pour des révisions et je suis vraiment satisfait par le rapport qualité prix des prestations par les conseils donnés. Enfin un vrai professionnel avec de l expérience, personnellement j ai pu constater que sur Audi et VAG il y avait une totale maîtrise et connaissance des spécificités des ces marques. Et en plus ils sont sympas 😂 donc 👍👍 Merci

A t.
A t.
Google

Excellent garage ! Contrairement à ce que certains affirment, l'accueil est chaleureux et le personnel prend le temps d'expliquer les choses. J'ai fait appel à eux à de nombreuses reprises et j'ai toujours été très satisfaite. L'équipe est très professionnelle et honnête. Je recommande vivement !

Nico 5.
Nico 5.
Google

Je suis satisfait du résultat : la réparation a été faite correctement et le travail est de bonne qualité. En revanche, je retire deux étoiles pour le manque d’amabilité du garagiste (désagréable en tant que client). Dommage, car le service technique est très bon.

Ajouter un avis