Plaisier Automobiles
139 Quater Rte de Boussois, 59600 Assevent, France
Garage
Rue de la République, 59600 Assevent, France
Cette fiche présente Esthétique Car / Vitres teintée & Nettoyage automobile, à Assevent dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Esthétique Car / Vitres teintée & Nettoyage automobile.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
18 Reviews
Service sérieux, vitres teintée effectué rapidement et proprement ✅ résultat impeccable.
Je suis passée faire poser mes vitres teintées et je suis vraiment ravie du résultat ! Le travail est très soigné, le rendu impeccable. Les personnes sont très accueillantes, professionnelles et prend le temps d’expliquer chaque étape tout en répondant à toutes les questions. Je recommande les yeux fermés ! 👌
Petit passage pour faire mes vitres teintées Travail très soigné. Résultat top. Personne accueillante qui prends le temps de tout vous expliquer et de répondre à vos questions.
Je ne recommande pas cette société je m'explique. Je ne parle pas de la qualité de travail car je n'ai pas eu cette chance de le faire... J'ai pris rendez vous il y a une semaine en indiquant le type de voiture, le responsable m'a donné un créneau en s'appuyant sur le type de véhicule, arrivée le jour j je demande si c'est toujours OK, et la on me demande si ma voiture est équipée d'un encadrement de vitre, mais non car c'est une voiture de sport, et cela était bien précisé à la prise de réservation, donc on m'annule le jour même J'ai bloqué ma fin de journée etc pour rien..... Donc je ne remet pas en question la qualité de travail mais niveau professionnalisme à revoir ....
superbe travail je suis passé par cette société pour faire mais vitres teintées . franchement résultats au top , prix défiant la concurrence et très bon conseil sur le type de teinte . j'y retournerai sûrement pour les autres services proposés . 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻