Esthétique Car / Vitres teintée & Nettoyage automobile
Rue de la République, 59600 Assevent, France
Garage
139 Quater Rte de Boussois, 59600 Assevent, France
Cette fiche présente Plaisier Automobiles, à Assevent dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Plaisier Automobiles.
90 Reviews
J’ai mis une étoile uniquement parce que Google ne permet pas d’en mettre zéro. Ce garage n’est pas incompétent par accident, c’est un choix visiblement assumé. Entre l’arnaque, le mensonge et l’amateurisme, difficile de trancher sur le défaut principal, ils cochent toutes les cases. Je dépose ma voiture un mardi pour qu’elle soit simplement « regardée ». Une semaine plus tard, le jour où ils étaient censés s’en occuper selon leurs propres paroles, elle n’a toujours pas été touchée. Finalement, elle sera soi-disant examinée quatre jours après. Impossible de les joindre par téléphone, il a fallu se déplacer QUATRE fois. Service client inexistant, organisation fantôme. Malgré ma méfiance, mes parents finissent par me convaincre d’attendre leur verdict. Diagnostic grandiose : tout le système électronique de la boîte de vitesses serait HS. Devis évidemment exorbitant, bien au-delà de mon budget de jeune adulte. Résignée, je décide donc de vendre la voiture. Proposition du garage : pas plus de 200 €. Quelle générosité… surtout quand on connaît la suite. Mes parents étaient prêts à accepter, heureusement j’ai eu la présence d’esprit de récupérer ma voiture. En dernier recours, je confie la voiture à mon beau-frère, mécanicien chez BMW (donc quelqu’un qui, manifestement, sait ce que « diagnostiquer » veut dire). Convaincue par le diagnostic du garage, je lui demande simplement dans le doute s’il peut regarder s’il existe une solution moins coûteuse. Le lendemain, il m’appelle à ma plus grande surprise : voiture réparée. Sans pièce. Sans frais. Le problème ? Un simple fil de batterie en contact avec un fil de la boîte, provoquant un faux contact et une mise en défaut. Réparation : 0 €. Il a suffi de démonter la batterie pour le voir… Détail intéressant : sous la batterie, tout était couvert de poussière, preuve évidente que personne dans ce garage n’a même pris la peine de démonter quoi que ce soit pour vérifier. Deux possibilités donc : soit la voiture n’a jamais été réellement examinée, soit on m’a annoncé une panne majeure totalement injustifiée. Dans les deux cas, c’est extrêmement grave. D’autant plus qu’on m’a ensuite proposé de racheter la voiture à un prix dérisoire, ce qui pose de sérieuses questions sur les intentions du garage. Résumons : délais non respectés, impossible à joindre, diagnostic totalement faux, tentative de rachat du véhicule à un prix ridicule juste après l’avoir déclaré « mort ». Chacun se fera son avis sur la nature de ces pratiques, mais personnellement je parlerais davantage d’arnaque que d’erreur. À fuir, sauf si vous aimez perdre du temps, de l’argent, et qu’on vous prenne clairement pour quelqu’un de crédule. (ps : petite pensée pour la bouteille de rhum bien entamée sur le bureau quand je suis venue chercher ma voiture)
Très bon accueil et très professionnel ! Enfin un garage qui ne pratique pas des prix exorbitants sur les entretiens Prise de rendez-vous rapide Je recommande ce garage !!!
À fuir absolument ! Arnaqueur et j'en passe, j'ai acheté une voiture chez eux qui était déclarée épave!!! Le garage Renault s'en est rendu compte suite à un accident et m'a dit qu'il était connu pour ça. Les procédures judiciaires m'ont donnees raison mais Monsieur ayant mis ses comptes en Belgique on ne peut rien faire!!!
Très bon accueil et superbe prestation...! Très professionnel, le travail est de qualité. Je recommande les yeux fermés. Cordialement,
Niveau réparation, rien à redire, ils font du bon boulot en tous cas pour ma part. Prix des réparation indiqué verbalement, aucun devis fournis. Aucune prise des coordonnées au dépôt du véhicule. Les gars ont réparer ma voiture sans savoir à qui elle appartenait réellement. Déplacement inutile à plusieurs reprises jusqu'à leur garage car les gars sont pas foutus d'utiliser leur téléphone pour te prévenir si ta voiture est prête ou pas, si ils ont reçu les pièces prévu ou pas... Déposer ma voiture un jeudi, elle n'a pas été réparer avant le lundi suivant. J'ai était informer de l'avancer des choses au jour le jour et uniquement parce que je me déplacer jusqu'à leur garage. J'aurais attendu après eux, j'aurais toujours pas récupérer ma caisse ! Manque de professionnalisme totale. Facture remplis à moitié, l'immatriculation du véhicule n'y figure même pas. Quasiment injoignable au téléphone. Si il faut dépenser 3000 balles pour être considérer un minimum c'est bien dommage. Les médecins n'ont pas le droit de choisir qui soigner, riche ou pauvre, beau ou moche, ils se doivent de soigner la personne quelques soit son statut. Il en va de même pour les mécaniciens, vieille voiture ou voiture récent, client aisé ou client pauvre, ont n'a tous le droit au même faveur. Sans quoi travaillé uniquement sur des véhicules luxueux !