Contrôle technique Autosur Chambly

Garage

Contrôle technique Autosur Chambly

45/47 Rue Louis Jouvet, 60230 Chambly, France

Photos

Description

Garage Contrôle technique Autosur Chambly

Cette fiche présente Contrôle technique Autosur Chambly, à Chambly dans le département Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 45/47 Rue Louis Jouvet, 60230 Chambly, France
  • Avis clients : 579 avis, note moyenne 4.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Contrôle technique Autosur Chambly.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 19h00
Mardi 08h30 19h00
Mercredi 08h30 19h00
Jeudi 08h30 19h00
Vendredi 08h30 19h00
Samedi 08h00 13h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à chambly

A découvrir à Chambly

Avis

579 Reviews

W G.
W G.
Google

Très bien reçu, en plus, café de bien venu offert, personnel aimable et au top. CT moto pour ma part. Je recommande ++++++++ à tous les motards de venir ici les yeux fermés.

Eric L.
Eric L.
Google

Tarif compétitif! Super professionnel et sympa! Rdv immédiat et visite rapide! Bravo! Rien a dire !…… sauf du bien!😁👍😉

Françoise D.
Françoise D.
Google

Excellent accueil avec un petit café ! Compte-rendu et conseils de l'aimable personne qui a réalisé le contrôle de mon véhicule. Je vous recommande ce lieu.

Lidya J.
Lidya J.
Google

EXCELLENT !! Tant que sur l’accueil que sur la disponibilité ! Je recommande vivement. Je suis du département de la Somme mais à mon prochain contrôle je n’hésiterai pas à venir chez eux. Merci.

Sonia F.
Sonia F.
Google

Je recommande. Prise en charge rapide, explications claires. J'ai échangé avec le gérant qui est très sympathique et accueillant. Merci pour le café 😉 @dans 2 ans 👍🏽

Ajouter un avis