7 Rue Maryse Bastié, 64600 Anglet, France
le Garage DEA Services Auto - Bosch Car Service vous accueille au 7 Rue Maryse Bastié, 64600 Anglet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de DEA Services Auto - Bosch Car Service est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
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Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Bonjour, je suis tombé en panne avec mon camping car étant de passage dans le coin. Je venais de Bretagne et je me rendais en Espagne quand tout a coup mon alternateur a lâché. Heureusement j'ai trouvé sur un coup de Hazard ce garage qui a accepté de faire une vérif rapide sur mon c.c et qui au final a découvert que l'alternateur ne chargeait plus la batterie. En 1/2 heure de temps il m'ont fait le devis et le lendemain matin ma pièce est arrivé, j'ai laissé mon véhicule puis fin de matinée tout était réglé. Un grand merci à toute cette équipe qui a été très accueillante, compréhensible et réactive à notre détresse. Je recommande les yeux fermés ce garage. Encore merci à vous et surtout à l'accueille ( les 3 femmes à l'accueil et le responsable de de site pour votre sourire et gentillesse, mais sans oublier le mécano qui à réalisé les réparations sur le camping car. Profitez bien de notre cadeau en retour. Bonne continuation à vous Le camping cariste Breton 😉
Nous avons eu un soucis avec notre camping car , nous avons été bien reçu, diagnostiqué rapidement alors qu'il avait du boulot, dans l'après-midi la commande des pièces effectuées, nous avons pu le déposé le lendemain matin et nous l'avons récupéré début d'après-midi.Ils ont été super réactif et compréhensif du faite qu'il fallait qu'on reprenne la route pour rentrer..une équipe au top que je recommande. Merci à vous tous.
En déplacement pour le travail, la voiture nous lâche. remorquage , diagnostic, et nous sommes " casse cou...." avec ses personnes qui sont en retour des personnes adorables avec nous, ils se sont plier en 4 pour nous dépanner en 48h, et nous permettre de repartir sereinement. Merci beaucoup tout.
Après avoir pris rdv, j'ai amené ma voiture pour un diagnostique. La personne en charge du diagnostique était malade mais ils ne m'ont pas prévenue. Je leur ai laisse le diagnostique du constructeur et le devis déjà en ma possession pour avoir un deuxième avis. J'ai rappelé 5 fois en 45 jours (chaque semaine) ... Ce matin après mon coup de fil de chaque lundi, une personne m'a répondu que la réparation n'était pas dans leurs cordes. Un mois et demi de perdu. Mon retour? Aucun respect, aucun suivi, aucune parole, aucun professionnalisme : 0 Je suis obligée de mettre une étoile pour publier cet avis malhonnête jusqu'au but !
Le pire garage où j’ai mis les pieds … Prix exorbitant et traitement de mail très long, 1 semaine pour envoyer un devis et secrétaire vraiment à recadrer … N’ayant pas le choix, le seul garage du BAB pouvant effectuer les travaux nécessaires sur ma voiture , je suis obligé d’y aller… De plus une secrétaire (celle avec les cheveux bouclés) plus que désagréable ! Une fois que le garage a effectué les travaux que j’avais demandé, il m’informe qu’il y a un souci supplémentaire sur ma voiture et me propose alors d’effectuer un diagnostic, un devis, afin de chiffrer les prochaines réparations. Le devis qui m’est envoyé étant très conséquent, je décide alors de ne pas effectuer les réparations supplémentaires. Lorsque je récupère ma voiture, on me donne une facture qui est 170 € plus élevé que le devis signé initialement… ceci correspond au diagnostic, me dit-elle, seulement. Quand j’ai eu cette charmante personne au téléphone, à aucuns moments m’a-t-elle précisée que le diagnostic allait être payant et encore moins le tarif. De plus, lorsque je signe l’ordre (envoyer par mail) pour effectuer le diagnostic à aucun moment il est afficher un prix… ( photos a l’appuie) En la confrontant elle ne veut rien savoir , ne se remets pas en questions me tant le TPE en me disant mots pour mots « si , et c’est comme ça , sinon vous ne récupérez pas votre voiture » Quelle est cette manière de traiter une cliente, vraiment à revoir le relationnelle et peut-être lui offrir une formation de politesse et de courtoisie 🤷♀️ Sinon petit plus en récupérant enfin ma voiture je vois que les garagistes n’ont pas débarrassé leurs protections + fouillé ma boîte à gant pour récupérer mes papiers ( la carte grise précisément) plutôt que de me la demander + petit emballage de barre céréale sur le siège en bonus
7 Rue Maryse Bastié, 64600 Anglet, France
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Dernière mise à jour: 29/05/2025