Hyundai Fontainebleau - BR Motors

Zone Artisanale Les Brûlis, Rue de la Bernache, 77210 Samoreau, France

Description

Garage Hyundai Fontainebleau - BR Motors

le Garage Hyundai Fontainebleau - BR Motors vous accueille au Zone Artisanale Les Brûlis, Rue de la Bernache, 77210 Samoreau, France.

Toute l'équipe de Hyundai Fontainebleau - BR Motors sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 19h00
Dimanche Fermé
Garages à samoreau

Reviews

(4.2)
20 Reviews
Mickaël D. S. P.

Mickaël D. S. P.

13/01/2023

Une belle concession, dommage que le Bayon ne soit pas exposé


Sébastien F.

Sébastien F.

20/07/2022

Par où commencer ? Nous venions d'acheter un véhicule d'essai : une Hyundai i20. Très peu kilométrée, comme neuve, etc... Jusque là tout va bien, le personnel était agréable. Au moment de venir pour finir les papiers, le vendeur nous annonce qu'il y aura peut être du retard pour la livraison. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ont prêté pendant une semaine (ou plus) la voiture à une cliente venue déposer sa voiture en panne et ne voulait pas faire les démarches de son coté pour avoir un véhicule de location (à la charge de la concession). Résultat : NOTRE voiture était accidentée et devait repartir en carrosserie. Pas grave, la voiture était quand même prête le jour J. Au moment de la récupérer, inspection de la voiture. C'est là que les ennuis commencent. Les 2 portières avant avaient des éclats de peinture (merci les coups de portières), le seuil de coffre était complètement rayé de partout, l'antenne requin était plus que rayée puisqu'il manquait de la matière et surtout : le becquet était rayé et la peinture avait sauté. Rebelote : prise de rendez-vous pour repartir en carrosserie. J'ai demandé a ce qu'on mette un coup de polish sur le seuil de coffre, refaire les éclats de peinture au niveau des portières, le becquet et j'ai laissé tombé pour l'antenne requin. On nous annonce 2/3 jours pour la récupérer. Très bien, on s'organise pour le boulot etc... Plus d'une semaine, pas de nouvelles. On appelle. On nous annonce qu'elle est prête ce soir. Cool, on y va : - Le becquet réparé - Le seuil de coffre toujours rayé. - Et à première vu les portières ont été réparées. Une fois arrivé à la maison, je regarde tout en détail, et je remarque que la peinture sur les éclats des portières n'est pas du tout la même que la couleur de la voiture. Je touche avec mon doigt, la peinture se retrouve sur mon doigt et s'enlève sur la portière.... On y retourne, on explique le problème et je dis que ca ressemble à un stylo correcteur de peinture qui vient d'être appliqué avant notre venue. On nous dit que non blabla ça a été fait en carrosserie. Qu'ils attendent la facture avant de me l'envoyer pour savoir ce qui a été facturé à leur concession. 20 juillet 2022, je n'ai toujours pas la facture.... Qu'en dédommagement on va nous commander un stylo de retouche. Cool. Une semaine, 2 semaine, 3 semaines. Aucune nouvelle du stylo. J'appelle par curiosité la concession de Melun pour savoir le délai pour un stylo pour notre i20. Sa réponse : le stylo n'existe pas. Suite à ça, je demande que pour la prochaine révision un geste commercial soit fait. On me répond clairement que "on ne peut rien promettre" J'appelle en juillet 2022 pour le prix pour la révision des 1 an : 270€. Pour une vidange, de l'huile, un joint et un filtre à huile. J'appelle la concession de Melun pour la même révision : 144€ La pire expérience dans une concession. C'est tchao


Jean P. L.

Jean P. L.

02/05/2022

Bonjour. J'ai déposé, lundi dernier, mon Tucson hybride très récent pour la mise à jour du logiciel et un sérieux problème de disfonctionnement du système hybride. Je l'ai récupéré le même jour et je me suis entendu dire que le système hybride avait été reprogrammé et que je n'aurais plus de problème. Aujourd'hui, je veux me déplacer et le véhicule présente de nouveau un disfonctionnement identique du système hybride rendant l'utilisation de ma voiture impossible alors que je partais quelques jours. Je vais me présenter lundi matin à la concession en espérant que je pourrais enfin utiliser normalement ma voiture après une nouvelle intervention. Cordialement Aujourd'hui, 02/05/2022, le disfonctionnement est identifié, il s'agit d'un problème de gestion du système hybride. Le boitier doit être remplacé. Cordialement


dominique l. b.

dominique l. b.

17/11/2019

Révision du véhicule ok et personnel agréable, je devais mettre 4 étoiles , mais... J'ai demandé la mise à jour de mon GPS. Il m'a été demandé 10 jours car la mise à jour n'était pas dispo. Aucun souci. Le problème est que le jour J, le chef d'atelier a changé la carte sd et lorsque que je suis reparti le GPS indiquait une limitation de vitesse de 90 kmh sur les départementales alors que le changement de législation (80) date du 1/7/18. Carte obsolète sans aucun doute. Heureusement j'ai appelé Hyundai Melun qui le jour même a effectué avec sourire la bonne mise à jour. Merci Melun. Mais 40 kms de plus pour bénéficier de la bonne version ce n'est pas très sympa !


Sebone

Sebone

26/07/2019

Concession sympa pour découvrir la gamme Hyundai.


Informations
Hyundai Fontainebleau - BR Motors

Zone Artisanale Les Brûlis, Rue de la Bernache, 77210 Samoreau, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 19h00
Dimanche Fermé

site: Hyundai Fontainebleau - BR Motors