Garage du Centre

Garage

Garage du Centre

12 Rue d'Amiens, 80600 Doullens, France

Photos

Description

Garage Garage du Centre

Cette fiche présente Garage du Centre, à Doullens dans le département Somme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 12 Rue d'Amiens, 80600 Doullens, France
  • Avis clients : 55 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage du Centre.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 18h00
Mardi 08h00 18h00
Mercredi 08h00 18h00
Jeudi 08h00 18h00
Vendredi 08h00 18h00
Samedi 09h00 12h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à doullens

A découvrir à Doullens

Avis

55 Reviews

Loïc Y.
Loïc Y.
Google

Vu aujourd'hui pour 2 questions sur ma voiture. A été très à l'écoute et a pu m'apporter des réponses. Merci.

Jean J. L.
Jean J. L.
Google

Accueil parfait,tarif au juste prix et surtout une qualité humaine et professionnelle au top , le succès est présent ainsi que le sérieux , de vrai pro . il faut être patient car fort de son succès les délais sont sur 3 semaines en général pour un rdv mais ne vous y trompez pas la qualité vaut bien un peu de patience très bonne adresse. Encore bravo pour votre sérieux, compétences et sympathie.

Franc
Franc
Google

Je recommande le garage du centre à 200 %, vraiment 👍👍 J'ai été accueillie par une petite équipe souriante, à l'écoute et très réactive qui m'a rassurée sur ce qui serait fait sur mon véhicule aujourd'hui et lors du prochain rdv qu'on m'a fixé rapidement. Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil et votre professionnalisme... Ça fait plaisir... N'hésitez pas à appeler ce garage, vous informer et venir... Bonne journée et encore merci à vous

severine L.
severine L.
Google

Je recommande sans soucis ! Très professionnel, disponible, sympathique.. Réparations plus longue que prévu mais cela fait partie des aléas, merci d'avoir passer votre samedi après-midi pour pouvoir me rendre la 3008.

chipisa
chipisa
Google

En vacances dans la région et tombé en panne un samedi soir, à 18 h ce garage à su nous dépanner dès le lundi matin et nous avons récupéré notre voiture le soir même. Le personnel est sympathique et à l'écoute et surtout très réactif !!! Nous recommandons.

Ajouter un avis