Garage Linet

Garage Linet

55 Av. Flandre Dunkerque 40, 80600 Doullens, France


Description

Garage Garage Linet

le Garage Garage Linet vous accueille au 55 Av. Flandre Dunkerque 40, 80600 Doullens, France.

Toute l'équipe de Garage Linet sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Garages à doullens


Reviews

(3.5)
15 Reviews
Andree D.

Andree D.

20/01/2022

Bon garage et tres bien accueillis


Amine 2.

Amine 2.

14/01/2022

Le personnel très professionnel. Toujours bien accueilli par la secrétaire, les patrons ne sont jamais loin, toujours avenants. Et le plus important, la qualité du travail, toujours satisfait, ils font la bonne prestation sans vous en rajouter, nous disent si quelque est à faire prochainement. Et les prix sont raisonnables, je dirai même, bons prix pour une concession, où le travail est bien fait. J'y retournerai bien sûr. Ps: je n'ai pas de Renault. Mais des marques allemandes et asiatiques.


Jérém D.

Jérém D.

19/08/2018

Relation client vraiment au plus bas, j'ai jamais vu un personnel aussi mal aimable, mal poli et on a vraiment l'impression qu'ils se moquent des clients. 1 étoile c'est déjà énorme... On y va pour des renseignements mécaniques on a l'impression de les e*merder, excusez-moi du terme mais c'est exactement sa. Pour un relevé kilométrique c'est le client qui est obligé de bouger son c*l ! On met du carburant, on va payer à l'intérieur et aucune formule de politesse venant de leur part. Enfin bref, on croirait être vraiment des moins que rien quand on se présente la bas. Et ça se dit "concessionnaire", non mais n'importe quoi... J'espère un futur propriétaire et personnel beaucoup plus agréable, accueillant, plus "Professionnel". Concession Renault à revoir complètement !


Anthony S.

Anthony S.

17/08/2018

Je me permets de prendre mon temps pour les futurs passants dans ce garage. Que dire ? Le dirigeant et tout simplement irrespectueux envers ses clients et n'hésitait pas à aller récupérer le tuyau de gonflage pression pneumatiques si ceux ci ne mettaient pas d'essence de sa station ce jour même. Et cela, même en étant titulaire d'une carte de fidélité TOTAL avec plus de 1500€ d'essence par an. Je suis dans l'obligation de mettre l'essence le plus souvent la nuit. Donc je viens de jour quand je peux.. Mais ce monsieur ne comprend pas vraiment les choses.. De plus, on est accueilli comme des chiens. J'en ai fait les frais pour un relevé de kilométrage pour l'assurance. D'ailleurs il n'hésite pas une seconde à se servir de la carrosserie comme support pour bien appuyer sa mine de stylo.. Un détail mais qui reste un détail quand même. Surtout en étant passionné.. Un bonjour inexistant. Et toujours ce sentiment de malaise ou de faire ch*** le monde en voyant notre tête. Votre sens de relation client est complément inexistant ! Un impulsif passerait vite fait derrière votre bureau. J'ajoute le fait de se sentir c** aussi quand on demande un détail et qu'il nous parle comme un pauvre gens de tous les jours qui ne connaît rien en mécanique. Chacun son boulot Mr Linet. Vous êtes fort dans un domaine cela dit. Suffit de voir les commentaires qui précédent. Malhonnête, mauvaise fois, exécrable. Je ne remettrai plus jamais les pieds à votre enseigne. J'irai désormais mettre mon essence dans la station TOTAL directement en face de chez vous. Ou là le personnel est super souriant et agréable. Tout comme leur garage et leur savoir faire. Si mes 90€ par semaine d'essence vous gênez, en face ils ne gênent pas. ;) À fuir ! Honteux de représenter l'enseigne Renault. On m'avait parlé de ce garage Linet. J'aurai dû écouter ces avis. Jamais de sa faute, toujours raison. Mal poli. Facilité pour prendre les clients pour des c***. Sans parler de toutes les détails et remarques que mon entourage à pu me raconter chez vous.. Qui d'ailleurs ne reviendront pas d'ici peu. Je vous conseille une formation relation client. Vous n'êtes plus à jour visiblement.. Bon courage aux prochains.. P.S: ressenti partagé écrit et envoyé à Renault France. Et à la société Sofca.


florian l.

florian l.

14/02/2018

Petit problème rencontrés mais échange constructif avec la patronne. Du coup rassurant !