Carrosserie Mecanique Vehicules Occasion
30 Av. François Vincent Raspail, 94110 Arcueil, France
Garage
54 Rue Auguste Blanqui, 94110 Arcueil, France
Cette fiche présente Ccg Garage, à Arcueil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Ccg Garage.
6 Reviews
La voiture tremble en sortant du garage. Garage a éviter
Très mauvais, à éviter !!! Venu pour un réglage du volant, je repars avec le boîtier volant cassé… à moi de trouver la pièce ! Sonde du thermomètre extérieur décrochée, Ils me l’ont remise… à côté du moteur !! Il fait donc 40* même en hiver ! Etc… Bien sûr pas de facture et paiement cash
Je demande à faire polir mes phares. Résultats mes phares ne passent pas au contrôle technique. En plus il a rayé mon pare choc en polissant mes phares. J'ai dû payer en espèces et je n'ai pas eu de facture. Très mauvaise expérience et ça sent un peu les magouilles.
J'ai ramené ma voiture pour un bruit sur le frein avant ainsi que le changement du moteur des essuies glaces . Le garage m a rendu la voiture le jour de sa fermeture annuelle de vacances sans facture en réclamant du liquide , le bruit était toujours la même s'il était atténué et les essuies glaces fonctionnaient toujours aussi mal . Comble du comble j'ai de l'eau qui rentre dans la voiture maintenant. J'ai appelé le mécanicien pour l'avertir de tout ça il ma dit d'aller voir ailleurs... voilà le professionnalisme de cette personne . J'ai réclamé une facture il refuse de me la donner .Je m'en tire avec beaucoup plus de réparation que lorsque je l'ai amené et 300€ de perdus . Je porte plainte n'hésitez pas à le faire aussi .Attention il ne cesse de changer de nom ou recréer de profil pour vous arnaquer son nom c est AOUADA Auto