CONTROLE TECHNIQUE 94 AUTO ET MOTO CHAMPIGNY SUR MARNE
345 Av. Maurice Thorez, 94500 Champigny-sur-Marne, France
Garage
171 Rue Marcel Paul, 94500 Champigny-sur-Marne, France
Cette fiche présente Autotechnica, à Champigny-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Autotechnica.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h00 |
| Mardi | 14h00 18h00 |
| Mercredi | 14h00 18h00 |
| Jeudi | 14h00 18h00 |
| Vendredi | 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
41 Reviews
Expérience extrêmement positive ! Personnels (dont le patron) très sympa, et professionnels, qui s'est arrangé pour prendre en charge mon véhicule plus tôt. Le travail sur les impacts est excellent, et le petit plus qui donne le sourire à n'importe quel client, c'est le nettoyage intérieur, extérieur de la voiture. Merci beaucoup !
Des vrais professionnels. Accueil téléphonique très agréable. Le patron paraît un peu bourru au premier abord mais ce n’est (je crois) que pour filtrer les mauvais coucheurs. Équipe très pro et très impliquée. Suis venu 2 fois en 6 mois pour des réparations suite à tentative d’effraction de mon véhicule.. Délais respectés, travail soigné. Tarifs très honnêtes.
Secrétaire très aimable sympathique, elle m'a tout expliquer au téléphone , Elle s'occupe de toute les formalités administratives. Contact l'assurance etc.. Elle a tout régler en cinq minutes . Merci 😊🌹👌👍 Rendez vous pour la prise en charge , du véhicule . le véhicule Peugeot 508 l'aile gauche, porte gauche refaite a neuf , réglage du capot, pare choc avant nickel. peinture refait a neuf nickel chrome excellent travail un miroir on se voit dedans. , éblouissant très bon travail Rien a dire !!!! 🌺😊👌👍
Plusieurs fois que je vais dans ce garage et rien n'a redire. Très gentil, très pro et surtout honnête ce qui devient rare dans les garages. Encore merci pour le travail effectué sur ma voiture :)
Très professionnel, rien à dire, zéro faute. Le travail est soigné et le personnel est correct et sympa je les remercie encore pour ma peugeot 605 de collection. Je recommande à 100%. Plus que satisfait. Chapeau à ce garage.