Mazda - Grand Garage du Tremblay - Champigny sur Marne
70-72 Av. du Général de Gaulle, 94500 Champigny-sur-Marne, France
Garage
14 Av. Beauregard, 94500 Champigny-sur-Marne, France
Cette fiche présente MANATEGO GARAGE AD EXPERT, à Champigny-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à MANATEGO GARAGE AD EXPERT.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
289 Reviews
Une super équipe qui se démène pour l'obtention des pièces et la répartition de ma voiture. Ils prennent le temps d'expliquer les problèmes/ réparation effectuées sur ma voiture et donne des conseils qui ali sécurité avec une pensée pour le portefeuille. J'y ai amené ma voiture pour une remise en état après l'avoir obtenu d'occasion il y a 3 ans. Le travail a rapidement été fait et je roule en toute sérénité à présent. J'ai toujours eu peur de tomber sur des mécano malhonnête mais maintenant j'y vais les yeux fermés ! Merci pour votre boulot
Au delà de mes attentes. Un changement de turbo en moins de 48h y compris le temps de livraison et le tout en plein milieu des fêtes de fin d'année. Encore mille fois merci. Travail soigné, véhicule propre. De plus, très peu d'attente, un très bon accueil et une excellente playlist !
J’ai oublié de mettre un commentaire depuis le temps. Début juillet je vais au garage pour des pertes de puissance sur ma 307, ils me changent les bobines et les bougies, me proposent de changer la courroie de DISTRIBUTION, ce que je refuse à cause du prix et je peux la changer 15j plus tard chez mes parents. Et 15j plus tard la voiture a toujours des problèmes et c’est la courroie d’ALTERNATEUR qui pète sur l’autoroute, au vu de l’état de celle-ci en l’enlevant, je m’étonne fortement qu’ils n’aient rien vu… bref je ne pense pas revenir, ce n’est pas normal d’être passé à côté de ça et de m’avoir fait payer 500€ pour un changement de bobines qui n’étaient pas à l’origine du problème Rep: vous ne m’aviez à aucun moment mentionné la courroie d’alternateur et ne m’avez pas fourni le devis, sachant que celle-ci peut être changé indépendamment de la distribution… évidemment ça rapporte moins d’argent
Super garage, pro, sympa rapide. Que du bonheur. Changement d'injecteurs réalisé. un très bon accueil. 2 assistantes au top sympa . Je parle bien sur des 2 adorables chiennes du propriétaire qui gèrent les clients stressés. Bref tout le monde est sympa et compétent. Je conseille ce garage.
Un très bon garage très pro sympathique et surtout très compréhensif j’ai ramener ma voiture à leur garage pour faire une révision complète ils ont détecter tous les problèmes vraiment top et merci à tout le personnels une chose est sur ma voiture ira toujours dans ce garage vraiment au top je vous remercie tous je repasserai avec des croissants vous le méritez ! À bientôt et encore merci