CARGLASS Pare-Brise Champigny sur Marne
Norauto, Rue Alexandre Fourny, 94500 Champigny-sur-Marne, France
Garage
126 Rue Alexandre Fourny, 94500 Champigny-sur-Marne, France
Cette fiche présente MS GARAGE AUTOS, à Champigny-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à MS GARAGE AUTOS.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
50 Reviews
Franchement une équipe très sympa et professionnel accueil très agréable prestation pas chère avec des prix très attractifs parport a d autre garage
Franchement je félicite l'équipe du garage suite à une panne visseuses sur ma voiture après consultation de plusieurs garages qui non pas détecté la panne suite à une recommandation d'un qu'il m'a conseillé de ramène ma voiture chez MS garage auto finalement il ont pu me réparer la voiture ce qui m'a permis de partir au bon moment pour mais vacances franchement je remercie toutes les équipes qui m'ont éviter la déception de mes enfants et de ne pas gâcher leur vacances malgré la charge du boulot qui avaient encore 1000 merci
Escroc ! Malhonnête. Ne paie pas ses stagiaires et alternants. Les exploite le week end en plus ! Inspection du travail et controle urssaf en cours. A fuir !!!
Bonjour j'ai passé pour faire la vidange complète pour une Mercedes classe E. Son Rdv et en plus travaille efficace accueil très chaleureux, équipe très sympathique. Je recommande vivement.
Rien à dire un très bon accueil des professionnels je le recommande vraiment pour mes amis et pour tout le monde essayez le et vous allez pas le regretter .