Global Auto 94 Réparation Entretien Lavage auto Pneumatiques occasion neuf VEHICULE LEGER ET POID LOURD Dépannage remorquage
14bis Rue des Cosmonautes, 94600 Choisy-le-Roi, France
Garage
91 Av. Victor Hugo, 94600 Choisy-le-Roi, France
Cette fiche présente Garage des Gondoles, à Choisy-le-Roi dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage des Gondoles.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 13h30 18h00 |
| Mardi | 13h30 18h00 |
| Mercredi | 13h30 18h00 |
| Jeudi | 13h30 18h00 |
| Vendredi | 13h30 18h00 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
36 Reviews
Cliente depuis plusieurs années je recommande ce garage
Je tenais à remercier vivement le garage Renault les gondoles pour l’accueil, la gestion de la prise en charge des clients, et la gentillesse de la gérante . Elle a pu trouvé un créneau pour mon cas quand j’ai laissé mon véhicule . Pris rapidement, mon véhicule a été inspecté consciencieusement et le gérant m’a contacté et m’a bien expliqué le problème ( boîtier thermostat d’eau). Un devis proposé qui est plus que raisonnable m’a rassuré. Le professionnalisme des mécaniciens ( connaissance mécanique et travail soigné) a permis de récupérer rapidement mon véhicule malgré la charge de travail avec d’autres voitures. Encore merci à eux pour leur accueil, l’écoute et l’échange et bien sûr le professionnalisme des mécaniciens. Je recommande ce garage familial qui fait des merveilles ! A bientôt.
Rapide et fiable ! Au top ✌🏼
Merci à tous nous faisons de notre mieux pour satisfaire la demande de nos clients dans la mesure du possible et répondre à leurs attente qualité prix pieces d'origine ect...
Je met une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. J'ai laissé ma voiture pour un problème de clim, de télécommande qui n'ouvre plus les portes et pour une révision. Je rentre chez moi la clim ne fonctionne toujours pas. La télécommande des portes n'a pas eu la pile de changée comme indiqué par le garage (mon mari a fini par le faire). Ils ne verront plus jamais mon véhicule.