Garage Po Mécanique Auto / Garage de l’hôtel de ville choisy le roi
6 Rue Alphonse Brault, 94600 Choisy-le-Roi, France
Garage
35 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 94600 Choisy-le-Roi, France
Cette fiche présente Garage du Parc, à Choisy-le-Roi dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage du Parc.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h00 |
| Mardi | 14h00 18h00 |
| Mercredi | 14h00 18h00 |
| Jeudi | 14h00 18h00 |
| Vendredi | 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
32 Reviews
Bonjour Rien à dire, travail sérieux très bon accueil merci
Personnes très gentils, garage sérieux, ce qui n'est pas partout je le recommande
Fuyez ! J’y vais pour un voyant moteur qui s’allume avec perte de puissance. Il m’accuse de mettre trompé de carburant et il faut changer les 4 injecteurs. Prix du devis environ 1500€. Je trouve ça bizarre, récupère ma voiture et l’emmène dans un autre garage. Résultat : Aucun problème avec le carburant et seulement 1 injecteur a changer… donc facture divisée par 4! N’y allez surtout pas il voulait me prendre mon plein de gazoil et gonfler la facture
Propriétaire d'une 206 hdi, j'ai pris rdv à l'ouverture pour une révision de routine des 60000km. Personne n'était présent à l'heure supposée d'ouverture, j'ai sonné à une sonnette qui semblait être celle du garage…. Ma voiture a fini par être prise en charge mais dans la matinée, le patron m'appelle sur mon portable (je suis en pleine réunion, je l'écoute d'une oreille). Il m'engueule.. Il m'engueule ! par ce que j'ai sonné au mauvais endroit ! Alors que c'est de sa faute sur il n'a personne et que les sonnettes sont placées au petit bonheur sur la façade du garage. Voilà un garage qui va surement très bien financièrement puisqu'il engueule les gens qui dépensent des fortunes chez lui et qui le font vivre… Et effectivement, j'ai dépensé une fortune puisqu'il m'a fait changer des disques à 60000km... Aujourd'hui, la voiture a parcourue 278000km... et je n'ai changé qu'une seule autre fois les disques… Passez votre chemin.
Enfin un garagiste serviable passionné et avec le service de l ancienne école aimable sérieux accueillant franchement et il n est pas la a courir sur l argent comme tout ces escros tres bonne expérience