Garage Auto Galon
86 Rue du Bois Galon, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
Garage
14 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
Cette fiche présente Garage Alves FONTENAY, à Fontenay-sous-Bois dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Alves FONTENAY.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 18h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 14h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
81 Reviews
Expérience mitigée avec ce garage. Point positif : l'accueil lors de la prise de rendez-vous était très bien, agréable et professionnel. En revanche, je suis très déçu du côté mécanique. J'avais pris rendez-vous pour un diagnostic d'embrayage (problème de passage de vitesse en première et en marche arrière). Lorsque je suis revenu chercher mon véhicule, le mécanicien m'a indiqué qu'il n'avait déplacé la voiture que sur quelques mètres dans le garage — difficile d'appeler ça un vrai diagnostic. Il m'a tout de même proposé un devis pour un démontage complet de l'embrayage, kit complet + plusieurs heures de main-d'œuvre, sans avoir réellement inspecté le problème. J'ai eu l'impression que mon dossier n'avait pas été traité avec la même priorité que d'autres, alors que j'étais bien inscrit et attendais ce rendez-vous. Dommage, car l'accueil méritait mieux que ça.
Un garage comme on aimerait en trouver plus souvent ! Garage Alvès est tout simplement irréprochable. J’y ai déjà amené trois véhicules : une fois pour de la carrosserie et deux fois pour de la mécanique, et à chaque intervention, j’ai été extrêmement satisfait du travail réalisé. L’équipe est honnête, transparente et fiable, avec un vrai sens du service. Les réparations sont expliquées clairement, les délais respectés, et le travail est toujours soigné, que ce soit en mécanique ou en carrosserie. Mention spéciale également pour le suivi du secrétariat, très professionnel, réactif et agréable. Je recommande pleinement et sans hésitation ce garage. Vous pouvez y aller en toute confiance !
Je suis totalement satisfait du garage, changement du capot et mise en peinture à l’identique. Je recommande. Très bonne communication de la part du secrétariat
Une expérience désastreuse qui m'a coûté cher. D'habitude, je ne laisse pas d'avis, mais cette expérience a été si décevante que je me dois de la partager. J'ai confié mon véhicule à ce garage pour des soucis de freins (avant et arrière) et une perte de liquide de refroidissement. Le diagnostic a été posé et la facture, bien que très élevée, semblait justifiée. Malheureusement, en récupérant ma voiture, les ennuis ont continué. Le bruit de freinage pour lequel j'étais venu était toujours là, et le voyant de liquide de refroidissement s'est rallumé au bout de quelques jours. En vérifiant, j'ai constaté que le réservoir était vide, alors qu'un plein avait été facturé. Pire encore, j'ai découvert des problèmes qui n'existaient pas avant l'intervention : un message d'erreur électronique concernant un feu, une borne de batterie soudainement visible et, le plus grave, une balafre sur mon pneu avant qui ne ressemble en rien à un choc de trottoir. Lorsque j'ai présenté ces faits au responsable, ses réponses ont été décevantes et non professionnelles, rejetant la faute sur les autres sans jamais se remettre en question. Au final, j'ai payé cher pour un service qui n'a pas résolu mes problèmes et en a créé de nouveaux. Même si des arrangements de paiement sont proposés, le manque de sérieux et d'honnêteté est inacceptable. Fuyez, surtout si vous n'avez pas de connaissances en mécanique.
Petit garage familial, bien géré, compétent aussi bien pour un entretien, des problèmes moteurs ou de carrosserie. Accueil chaleureux et professionnel. Hors atelier les véhicules sont sur un parc fermé et surveillé avec caméra. Côté transport pour y retourner pour récupérer son véhicule, il y a pas loin une gare RER et de Bus donc c'est pratique. Bref, depuis +/- 1 an je fais entretenir un véhicule surplace et cela se passe bien. Je recommande