Comptoir Automobile Bergeracois
8 Zone de Loisirs, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes, France
Garage
49 Rte de Bordeaux, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes, France
Cette fiche présente Carrosserie Premium, à Saint-Laurent-des-Vignes dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Carrosserie Premium.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
12 Reviews
Bonjour, Je viens d'acheter (et faire reprendre mon ancien véhicule) par carrosserie premium 24 à St Laurent des vignes. Mon expérience avec cette entreprise a été parfaite. Que ce soit la reprise de l'ancien véhicule ou la vente du nouveau tout c'est parfaitement passé. Nous avions fait 650 km pour la transaction, il ne fallait pas se tromper.
Nous avons parcouru 300 km pour acheter notre BMW Gran Tourer 218d de 2019 chez Carrosserie Premium, notre expérience a été des plus satisfaisante. L'accueil a été chaleureux, et nous sommes ravis de notre achat."
Nous avons acheté une DS3 très pro, suivi de services impeccable, il manquait les tapis 2 semaines après a la maison très réactif. Recommandé un bon partenaire pour la route vroummmm
Je viens d acheter mon véhicule chez carrosserie premium,et J en suis très content, toujours le doute en achetant une voiture à distance mais sans risques avec premium auto, je les recommandes fortement, très professionnel et très sympathique. Et très honnête...
Bonjour, nous sommes satisfaits de l'achat de notre Mercedes classe c 220 D 4 MATIC .Très bon accueil , très bons échanges .La voitures est telle que dans l'annonce comme neuve !