CARGLASS Pare-Brise Sarlat

Garage

CARGLASS Pare-Brise Sarlat

1049 Av. Simone Veil, 24200 Sarlat-la-Canéda, France

Photos

Description

Garage CARGLASS Pare-Brise Sarlat

Cette fiche présente CARGLASS Pare-Brise Sarlat, à Sarlat-la-Canéda dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 1049 Av. Simone Veil, 24200 Sarlat-la-Canéda, France
  • Avis clients : 82 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à CARGLASS Pare-Brise Sarlat.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Mercredi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Jeudi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Vendredi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Samedi 08h30 12h00, 13h30 17h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à sarlat-la-caneda

A découvrir à Sarlat-la-Canéda

Avis

82 Reviews

D D.
D D.
Google

Avec Carglass pas de soucis, du travail vite fait et bien fait surtout, rien à dire de négatif. Technicien qui fait son job, ponctuel, que demander de plus ? je recommande Carglass sans hésiter !

Josiane S.
Josiane S.
Google

Service et accueil digne de la publicité et quelque soit la région. Rendez vous rapide, accueillis par des professionnelles. Site facile à utiliser. Bravo

Yolène A.
Yolène A.
Google

Très bonne expérience chez Carglass Sarlat : le travail est impeccable, l'offre commerciale très sympa et ils ont été arrangeants pour garder le véhicule une nuit en garage suite imprévu pour venir le récupérer. Merci :-)

Jean C.
Jean C.
Google

A éviter, à fuir, etc ! - Vous propose le changement d'essuies glaces sans même les avoir vu et je refuse. - Vente de leur filtre habitacle sans mentionner le prix exorbitant de 70€ (sous entendu qu'il désinfecte l'habitacle avec un produit tellement naturel qu'il ne faut pas rentrer dans la voiture pendant 30min) - Fuite du pare brise, obligé d'aller faire un tour avec le responsable car il ne me croit pas. - Changement du pare brise avec 2 coups de cutter sur la carrosserie (vu plus tard) En résumé, ils en profitent pour vous vendre aussi un tas de gadgets inutiles et de mauvaises qualités. Pas loin de leurs centre, un professionnel compétant vous change le pare brise avec une voiture de prêt gratuite !

Lionel P.
Lionel P.
Google

Le technicien qui s’est occupé de mon véhicule a été très bien. Respectueux des horaires, rigoureux et amicale. Je recommande sans hésiter.

Ajouter un avis